Forum de la Police/RSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation de la RSF. Empty Présentation de la RSF.

Mar 5 Déc - 21:22
Bonjour, bonsoir à tous !

Si je viens vers vous aujourd'hui c'est que depuis quelques temps je cherche à améliorer le rôle des groupes d'interventions (GIGN / SWAT) par diverses techniques et stratégies de RAID et combats en tout genre.
Pour la plupart ce sont des formations liées à des films ou des animés mais il y a pas mal de petites stratégies avancées que j'ai inventé moi même,
(Celle du double bouclier de siège pour ceux qui connaissent Smile !


Présentation de la RSF. Source

J'aimerai vis à vis de tout ceci, créer une unité spéciale pour la ville de Rockford (Citylife 1 et 2), la RSF : Rockford Special Forces (le nom pourrait changer j'en ai d'autres en réserves).

Je m'occuperai de commander toutes les escouades (SWAT / GIGN / Mercenaire) qui serait constituée de 3 personnes par escouades chacune ayant un rôle défini.
Je ferrai la description de toute ceci plus tard si ça se réalise Smile !

Il y aurait au programme :

- Une réunion sous forme de cours (5 - 10 minutes max) sur ceci :
     ° Les stratégies / formations à adopter suivant les constructions.
     ° Le type d'armement suivant la situation et les avantages / inconvénients.
     ° La constitution d'escouade où l'on ferra des rotations pour ne pas se lasser et apprendre à avoir une bonne synergie.

- Des entrainements à balles réelles dans des situations "type" afin de mettre en pratique ce dont vous avez appris en réunion.

- Du Serious RP.

Bien entendu quand je dis du "Serious-RP" c'est un roleplay construit, chaque semaine on se retrouve à un moment précis pour ces entrainements, et que ce soit sur TS / Gmod on garde notre RP. Un channel TS sera crée exprès, de plus les bavures ne seront pas autorisées.

Pourquoi faire ceci ?
S'investir dans quelque chose apporte toujours une envie de jouer importante, et sur Citylife, c'est ce qui manque le plus je trouve, tout RP devient "rapide" à base de P.O / braquage / racket / course poursuites, même les braquages de banque deviennent rare...

Comment faire partie de ces forces ?

Il y a quelques conditions, vous vous doutez bien
- Être lvl 18+
- Être RP
- Avoir du sans froid.
-Vouloir en permanence être le plus RP possible.
-Être sérieux.

Pour ceux qui sont en dessous du lvl 25, vous pouvez toujours me demander, celà dépendra énormément de votre RP, donc il faudra que je sois bien plus attentif à vous (donc plus de temps).

Si jamais ceci se réalise et que on obtient assez de joueurs, je demanderai à un très bon graphiste de nous faire nos plaques / bannières (j'ai déjà toutes les images) afin que l'on puisse avoir une certaine classe. Bien entendu le Graphiste sera rémunéré pour ce travail "important".



Sujet fait à la base part le Sergent-Chef Tyler Durdon.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum