Forum de la Police/RSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Ethan Vidoni
Cadet
Cadet
Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2017

Présentation Ethan Vidoni Empty Présentation Ethan Vidoni

Mar 12 Déc - 19:29
_________________________________________________

Partie IRL :

Prénom : Ethan

Age (non obligatoire) : 16 ans

Loisirs : L'informatique est un domaine qui me passionne


_________________________________________________

Partie InGame :

NomRP : Ethan Vidoni

Age de votre personnage : 21 Ans

Histoire de votre personnage : Je suis né d'un père et d'une mère dans les Forces De L’ordre, ce métier ne m'était pas prédestiné a la base ne supportant ni Hiérarchie ni règles durant mon adolescence personne ne pensait me voir un jour intégrer se corps de métier. Durant mes années lycées je ne me pensée pas devenirs un jour réussir a rejoindre un métier si prestigieux dans une ville aussi réputée que Rockford mais le hasard en avait pensée autrement pour moi, a la fin de mes année lycées je ne trouvé aucun endroits où allez. Un matin mes parents et moi une très grand discussion se résumant à :
"Tu viendra passé une semaine avec nous au boulot, peu être que cela te donnera des envies pour ton futur.
- Ok ..."
La dite semaine passé je savait se que je voulais faire de ma vie, mais pas ici, pas dans cette ville alors me voilà partit dans cette ville, Rockford city après une dure formation part l'Officier Falkie Tallenberg je prêtent fièrement au grade de Cadet !



________________________________________________
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum